Dans le cadre des opérations de détections alcool et produits stupéfiants en entreprise, sur les employés occupant des postes à risques pour eux-mêmes ou pour autrui, le Conseil d’Etat a prévu qu’une contre expertise est possible, à savoir un deuxième souffle pour l’alcool et une contre expertise en laboratoire pour les produits stupéfiants.

A ce titre, et afin de décharger l’employeur de ces opérations, l’agence APIS 33 s’est tourné vers un prestataire externe afin de réaliser les opérations de contre-expertise faisant suite à une détection positif d’un produit stupéfiants. Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’une convention de preuve avec le laboratoire CHEMTOX, laboratoire accrédité selon la norme NF EN ISO/CE17025, spécialisé en stratégie et innovations en toxicologie. Ce laboratoire d’investigations analytiques en toxicologie judiciaire peut répondre à diverses demandes d’analyses en routine, mais également aux demandes plus spécifiques.

Pour toute demande d’intervention à votre profit dans le cadre d’opérations de détections des addictions, n’hésitez pas à nous contacter : prevention-addictions@apis33.com

#apis33 #depistage #detection #addictions #drogue #alcool